Cuvée l'alternative

Amicalement vin est membre de l'association des cavistes alternatifs. Cette association regroupe des cavistes de France et d'Europe qui partagent la même philosophie du vin, celle des vins naturels. Chaque jour dans nos caves nous mettons à l'honneur le travail de femmes et d'hommes respectueux de la nature, de leurs terres et de leur terroir. Nous sommes ainsi heureux de proposer un autre idée du vin à nos clients, celle d'un vin naturel, sain et authentique.

@

Bien que nous soyons tous indépendants, nous avons souhaité vous proposer des cuvées communes, sélectionnées auprès de vignerons dont nous apprécions le travail, afin de les mettre en lumière, de leur donner un coup de pouce commercial ou financier, grâce à la force du nombre.

Nous espérons que ces cuvées éphémères vous donneront beaucoup de plaisir et de satisfaction.

1 article(s)

par page

Par ordre décroissant
  1. L'Alternative #1